Nouvelles de Christian Children’s Fund of Canada (CCFC) Burkina (newletter Juillet-août-septembre 2011)

Les mois passés ont été particulièrement intenses à CCFC Burkina, avec la multiplicité des activités réalisées. Au nombre des principaux acquis, il y a eu notamment l’étude sur la prise en charge psychoaffective des enfants parrainés commanditée par CCFC et qui a été achevée en Juin, il y a eu aussi la participation à la célébration de la journée de l’enfant africain et enfin CCFC a procédé à la distribution de volailles, de caprins, de matériel scolaires et d’hygiènes à des enfants parrainés.

Il nous parait particulièrement important de souligner le travail en réseau que mène CCFC avec d’autres ONG sœurs, ce qui a permis de réaliser un certain nombre d’activités dont la publication d’une déclaration à l’occasion de la journée de l’enfant africain et l’organisation d’une visite au Ministère de l’Action Sociale et de la Solidarité nationale.

Télécharger toute la Newsletter ici

Une réflexion sur “ Nouvelles de Christian Children’s Fund of Canada (CCFC) Burkina (newletter Juillet-août-septembre 2011) ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.