Rencontre d’évaluation de la contribution du projet « PEAT/FNUD » au renforcement du SPONG, lundi 6 Juin à 11H

Dans le cadre de ses activités de suivi et influence des politiques publiques, le SPONG a bénéficié du soutien du Fonds des Nations Unies pour la Démocratie (FNUD) pour renforcer sa structuration, son implication et sa participation aux dialogues nationaux et internationaux dans le secteur de l’eau et l’assainissement.

Ce projet régional intitulé Eau et Assainissement pour tous : pour une société civile forte et entendue en Afrique de l’ouest (PEAT/FNUD), coordonné par le SPONG, s’est mis en œuvre sur deux ans (2014-2015) dans 8 pays (Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Togo), pour un accès à l’eau potable et à l’assainissement pour tous, avec pour objectif de renforcer la voix et l’influence de la société civile dans les 8 pays.

En vue d’évaluer la contribution du projet au renforcement du SPONG, et surtout votre regard en tant que membre ou partenaire du Groupe thématique AEPHA –SPONG, l’équipe d’évaluation du FNUD qui sera au Burkina le 06 juin 2016, souhaite une rencontre avec des personnes ayant participé aux activités entreprises dans le cadre du projet.

La rencontre d’évaluation de la contribution du projet « Eau et Assainissement pour tous : pour une société civile forte et entendue en Afrique de l’ouest (PEAT/FNUD) » au renforcement du SPONG se tiendra le Lundi 06 juin 2016 de 11H00 à 13H00 au SPONG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.