Appels Propositions 2013 : FEM/ONG Burkina collecte les requêtes Deadline 14 juin 2013.

Dans le cadre de la mise en œuvre de l’an 2 de la phase opérationnelle V du programme Fonds pour Environnement Mondial (FEM/ONG) Micro Financement Burkina a lancé une campagne de collecte de requête de financement de projets pour la période du 7 mai au 14 juin 2014.

Cet appel à projet s’adresse aux ONG, aux associations et aux organisations communautaires à la base du Burkina Faso. Il vient en réponse aux priorités nationales en matière d’environnement (diversité biologique, changements climatiques, dégradation des terres, polluants organiques persistants) et autres domaines transversaux que sont le genre, les droits de l’homme le renforcement des capacités la lutte contre la pauvreté.

A travers le financement de projets communautaires, ces fonds contribueront à la lutte contre la pauvrété et engendreront aussi des profits environnementaux mondiaux dans les régions d’intervention du FEM/ONG Burkina Faso.

Sont concernées :

  • Pour les activités relatives à la diversité biologique et aux changements climatiques, les régions de la Boucle du Mouhoun, des cascades, de l’est , des hauts Bassins et du sud Ouest ;
  • Pour celles relatives à la dégradation des terres, les régions du Centre Nord et du Nord ;
  • Pour les activités concernant les produits chimiques, les POPs et les projets d’intérêt spécifiques pour le FEM/ONG , la provinces du Kadiogo et la ville de Bobo Dioulasso.

PIÈCES JOINTES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.