Appels à Projets: Le Fonds Commun Genre est lancé

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’action 20L4 – 20L6 du Fonds Commun Genre (FCG) pour la réduction des inégalités de genre au Burkina Faso, Diakonia, Gestionnaire du FCG, souhaite recevoir des propositions de projets d’organismes Étatiques, Institutions et Organisations de la société civile suivant les axes Stratégiques ci-après :

1-Initiatives de mise en réseau des Organisations de la Société Civile (OSC) œuvrant pour l’égalité homme/femme.

2- Actions et initiatives entrant dans le cadre du renforcement des capacités techniques et en plaidoyer et lobbying pour l’égalité homme/femme.

3- Actions entrant dans le cadre du renforcement de l’influence politique des femmes »

4- Initiatives entrant dans le cadre de la lutte contre les violences basées sur le genre.

5. Initiatives visant < l’empowerment > économique des femmes à travers des actions qui lèvent les défis et difficultés liés à I ‘accès et au contrôle des ressources productives »

Les termes de référence du présent avis et le canevas de soumission de projet peuvent être sollicités par e-mail à l’adresse : burkina@diakonia.se ou retirés au secrétariat de Diakonia sis à la Zone du bois, Secteur 13, Rue Tantandé, Porte 237 à compter du Lundi 16 Juin 2014.

Une session publique d’informations sera organisée le Vendredi 20 Juin 2014 à la Salle de réunion des Archives nationales de 10H à 12H.

Les dossiers de candidatures dûment constitués seront réceptionnés sur support physique en trois exemplaires et sur support numérique (CD ou clé USB) dans la période exclusive du ler au 04 Juillet 2014 (12H délai de rigueur) au secrétariat de Diakonia.

Pour le Gestionnaire du Fonds Commun Genre Luther YAMEOGO, Directeur Pays Diakonia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.